Joint de culasse de course multicouche
Spécialement conçu pour résister à des pressions et des températures de cylindre de plus en plus élevées, ce joint multicouche est installé par de nombreux constructeurs automobiles comme équipement dorigine. Il est fabriqué en acier inoxydable à mémoire de forme AISI 301 de haute qualité et comporte une combinaison de 3 à 5 couches externes et internes capables de supporter des niveaux de compression plus élevés que les configurations standards. Le type dacier utilisé pour les couches peut varier selon les besoins du moteur. Ils offrent une excellente capacité détanchéité uniforme sur toute la surface, compensant toute distorsion de lalésage du cylindre. Cest la meilleure solution à la fois pour les moteurs avec culasse en aluminium et bloc-cylindres en fonte, et pour les moteurs avec culasse en aluminium et bloc-cylindres en aluminium. Chaque couche est découpée individuellement avec des équipements laser de pointe garantissant une qualité de coupe parfaite, tandis que les emboutissages sont formés par un processus de stabilisation optimal. Ces joints multicouches sont soigneusement analysés et testés.
Alfa Romeo 2000cc. 84mm
Modèles 105 / 115 / 116:
GTV Bertone
Spider
Berlina
Alfetta / Giulietta
Alfa 75
Diamètre 85,30mm Épaisseur 1,35mm
Fabriqué en acier inoxydable à mémoire de forme AISI 301 de haute qualité
Découpé avec des équipements laser de pointe avec des tolérances minimales
Excellentes capacités détanchéité à des niveaux de compression plus élevés
Le processus demboutissage de surface augmente ladhérence dans les zones critiques, réduisant les points de contrainte
La technologie Gas Stopper offre une étanchéité parfaite autour de lalésage du cylindre
Made in Italy
Nous avons ajouté cette article dans notre catalogue le 16.04.2019.